Skip to content

PRODUITS DE LOISIRS DE QUALITÉ POUR LA MAISON ET L'ARRIÈRE-COUR

DÉCOUVREZ NOS MARQUES

Saunas
Shower
Hot Tubs
Tiki Bars
Tiki Bars
Furniture

Collection Viking

La collection Viking est la gamme originale de cèdre rouge de produits pour la maison et l’arrière-cour sur laquelle notre réputation distinctive a été fondée. Avec les nombreuses tailles et styles de produits de cette collection, vous pouvez satisfaire n’importe quel goût décoratif

Pure Cübe

La collection Pure Cübe est un design charmant et sophistiqué qui comprend de grands panneaux de fenêtre ou des panneaux semi-privés en option sur le mur avant. Détendez-vous et ressourcez-vous dans ce sauna Pure Cübe propre et moderne. Visitez-en un aujourd’hui en 3D !

canadian timber collection logo

Bois canadien​

La collection Canadian Timber est une sélection à prix économique de nos produits les plus vendus. Profitez des mêmes conceptions uniques et de haute qualité construites avec du cèdre blanc de l’Est et expédiées dans des kits faciles à assembler.

Explorez nos collections de bois de luxe

Saunas extérieurs fabriqués au Canada

Découvrez la sérénité et l’innovation inhérentes à chacun de nos produits de luxe pour la maison et le jardin. Nous produisons des saunas, des douches, des spas, des tiki bars et des meubles haut de gamme en bois massif : cèdre, pin et érable. Nos saunas extérieurs les plus remarquables et les plus distinctifs offrent à la fois une beauté inégalée et des avantages pratiques à votre expérience de sauna qui constituent un investissement passionnant et durable dont les générations pourront profiter. Contactez votre revendeur local pour plus d’informations et les prix !

IL EST TEMPS DE COMMENCER À SE DÉTENDRE

Skip to content

QUALITY LEISURE HOME & BACKYARD PRODUCTS

DISCOVER OUR BRANDS

luna-1
Saunas
shower-1
Shower
hot-tubs-icon
Hot Tubs
Tiki Bars
Tiki Bars
furniture-icon
Furniture

Viking Collection

The Viking Collection is the original red cedar range of home and backyard products that our distinctive reputation was founded on. With the many sizes and styles of products in this collection you can satisfy any decorative taste

 

purce-cube-logo

Pure Cube

Pure Cube collection is a charming and sophisticated design that features large window panels or optional semi-privacy panels on the front wall. Relax and rejuvenate in this clean and modern Pure Cube Sauna. Tour one today in 3D!

 

canadian timber collection logo

Canadian Timber​

The Canadian Timber Collection is an economically priced selection of our best-selling products. Enjoy the same unique designs and high quality built with eastern white cedar and shipped in easy to assemble kits.

Explore Our Luxury Wood Collections

Outdoor Saunas Manufactured in Canada

Experience the serenity and innovation built into every one of our luxury home and garden products. We produce high-end saunas, showers, hot tubs, tiki bars and furniture in solid wood: cedar, pine and maple. Our most notable and distinctive outdoor saunas offer both unparalleled beauty and practical advantages to your sauna experience that are an exciting and lasting investment for generations to enjoy. Contact your local retailer for more information and pricing!

IT’S TIME TO START RELAXING